Fini les vacances!

Publié le par Estelle

Demain, c'est la reprise. Sans les élèves qui ne reprennent que lundi: tant mieux pour eux!

Le périple en Floride est donc terminé. Définitivement, Miami n'est pas mon truc mais on peut y faire des photos sympas:


P1050740P1050751












Par contre, le Kennedy Space Center est très intéressant:

P1050803

On peut y voir le site de lancement des navettes,
P1050760

la reconstitution d'une fusée à taille réelle,
P1050771

une expo sur les missions Appolon, une sur ce que fait la NASA pour la nature autour du site de lancement, ... La NASA avait acheté un terrain trop grand. L'agence a donc converti cet excès de terrain en réserve naturelle.

Ce parc, puisqu'il s'appelle comment  cela (il faut dire qu'il doit lutter avec le concurrent Disney à une heure de là) est très bien fait pour une ignare comme moi en conquête de l'Espace. Je pense que les plus passionnés peuvent y trouver leur compte car les expositions sont très riches.


 


Publié dans Tourisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une expo sur les missions Appolon chez la NASA ! Ca doit être formidable mais que vient-il faire ici ce brave dieu grec du chant, de la musique et de la poésie ?<br /> Surement parce que quand les fusées ou les navettes décollent une douce mélodie se dégage des tuyères !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Que tu es fin lecteur! Mon erreur est très jolie. Si jolie que je vais la laisser!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> pas d'album photos alors ? mince !<br /> <br /> <br />
Répondre